750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 05:23

 

DSCN9652a.JPG

 

 

 

 

DSCN9653a-copie-1.JPG

 

Ingrédients :

 

- 600g de poulet en filets

- je jus d'un citron

- du curry

- sel et poivre

 

Pour la pâte à beignet :

 

- 200g de   farine

- 2  oeufs

- 13cl de bière blonde

- du curry  (au moins 1 c à café)

 - sel et poivre

- huile pour friture

 

Préparation :

 

Découper le poulet dans la longueur en lanières pas trop épaisses. Le mettre dans un saladier avec le jus de citron, du curry, du sel et du poivre.

 

Bien mélanger et laissez mariner 1 heure au réfrigérateur. Préparer la pâte à beignets en mélangeant tous les ingrédients.

 

Faites chauffer l'huile de friture, sortez le poulet du réfrigérateur, le passez dans la pâte à beignets pour bien l'enrober, puis plongez-le dans la friture et faites-le dorer des deux côtés.

 

Déposez-le sur du papier absorbant et servez les beignets bien chaud avec du citron.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Hum, qu'elle belle association. Aussi beau à la vu qu'au goûté.<br /> Merci du partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes et croustillants à souhait, ces petits beignets, bisous,mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En voilà de bonnes choses, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour moi, c'est juste irrésistible...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un vrai régal !! bravo et bonne nuit :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg