750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 05:29

DSCN6384.JPG

 

Voici des beignets croustillants à souhait fait avec des cheveux d'ange  ( kadaïf ) que l'on trouve dans les épiceries orientales.

 

Ingrédients :


- des bananes

- des cheveux d'ange(kadaïf dans les magasins orientaux)

- 20 cl de crème liquide

- 100g de chocolat dessert

- huile de friture

 

Préparation :


Peler les bananes et les entourer de cheveux d'ange. Les plonger dans la friture et restez vigilante car cela dore immédiatement. Les poser sur du papier absorbant.

Chauffer la crème et pendant qu'elle chauffe hachez le chocolat.

Quand la crème est chaude la verser sur le chocolat et remuer vivement.

Servir les bananes avec cette sauce au chocolat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super sympa cette recette, je suis fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Délicieuse idée , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la avec du Kadaïf, qu'est ce que j'aime ça ! je n'en ai pas remangé depuis la crete !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> olala mimine c top gourmand ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho ho, c'est gourmand, tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg