750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2000 4 17 /02 /février /2000 06:43
Brioches aux cranberries

Ingrédients:

- 360g de farine

- 1 oeuf

- 15 cl de lait

- 30g de sucre

- 1 c à s de levure de boulanger sèche

- 80g de beurre mou

- 100g de cranberries séchées

- des grains de sucre

- 1 pincée de sel

Préparation:

Dans votre robot mettre la farine, d'un côté la levure, de l'autre un peu de sel.

Faire tourner les pales du robot.

Ajouter l’œuf, le sucre et le lait faire tourner le robot quelques instants puis ajouter le beurre et continuez de travailler la pâte 5 mn au robot.

Laissez lever la pâte une heure dans un endroit chaud puis ajouter les cranberries.

Déposer des tas de pâte dans des caissettes en papier, laisser lever 1/2 heure et cuire au four à 220° une vingtaine de minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
intéressantes brioches avec des cranberries, ça change
Répondre
L
hum, jolies briochettes gourmandes !
Répondre
J
elles donnent envie<br /> bizzz
Répondre
M
j'adore la brioche... miamm<br /> <br /> manue :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg